RingConn Smart Ring

Prix de vente$10,000.00 USD
En rupture
    • Technologie des capteurs de pointe du monde.
    • Analyse du sommeil et de l'activité et du stress.
    • Rate cardiaque et suivi de l'oxygène sanguin.
    • Conseil d'équilibre du bien-être personnalisé.
    • Design élégant et confortable à porter.
    • 7 jours de stockage de données hors ligne.
    • 24/7 Surveillance continue de la santé.
    • Application gratuite: pas de frais d'abonnement.
    • Titane: Ultralight et hypoallergénique et solide.
    • Partage: synchroniser les données quotidiennes avec la famille ou les amis.

    Prix de vente$10,000.00 USD

    La bague intelligente la plus innovante

    RingConn, une bague intelligente élégante et confortable qui suit votre sommeil, l'activité, encourageant des habitudes quotidiennes plus saines.

    Longue durée de vie de la batterie

    Impressionnante durée de vie de la batterie de 7 jours, ne nécessitant que des charges hebdomadaires. Le boîtier de charge portable prolonge le temps d'exécution de RingConn jusqu'à 150 jours sans câbles.

    IP68 imperméable

    IP68 Rating étanche pour la surveillance de la santé jusqu'à 165 pieds (50 mètres), adapté à la natation, à la douche, au lavage des mains et à la transpiration.

    Ultra-léger

    Fabriqué en titane, RingConn possède un design léger mais durable, ne pesant que 3-5 grammes, assurant un ajustement transparent et confortable pour votre vie quotidienne.

    Analyse du sommeil

    RingConn offre une vue approfondie de votre qualité de sommeil en capturant des indicateurs de sommeil tels que la fréquence cardiaque, Spo2, HRV, la température de la peau, la fréquence respiratoire, la durée, les stades de sommeil, le mouvement, l'efficacité du sommeil, la stabilité du sommeil et le score de sommeil.

    RingConn évalue la qualité de plusieurs segments de sommeil tout au long de la journée, fournissant des pannes détaillées du score de sommeil et offrant des recommandations personnalisées en fonction de chaque indicateur de sommeil.

    RingConn divise scientifiquement tout le cycle de sommeil en quatre étapes distinctes (éveillé, REM, sommeil léger, sommeil profond), calcule leurs durées et leurs rapports et intègre le suivi des mouvements du sommeil en fonction des stades de sommeil.

    RingConn surveille la fréquence cardiaque, les niveaux d'oxygène sanguin, la fréquence respiratoire, la température de la peau, et plus encore pendant le sommeil, vous permettant de visualiser les tendances à long terme et de mieux comprendre vos habitudes de sommeil en fonction des données.

    Suivi des activités

    RingConn fournit une surveillance 24/7 de vos sentiers d'activité, enregistrant constamment des mesures prises et des calories brûlées, vous aidant à faire de meilleurs ajustements à votre plan de fitness.

    Apportez votre forme physique à de nouveaux sommets avec le suivi précis d'activité de RingConn. Suivez de manière transparente les indicateurs de fitness clés tels que le nombre de pas, les calories brûlées, l'intensité de l'activité, la durée debout et votre score d'activité unique.

    Au-delà du suivi, l'indice d'activité de RingConn sert de votre outil de coaching numérique, vous guidant vers la réussite des jalons d'exercice. Bénéficiez d'analyses détaillées et de l'établissement d'objectifs personnalisés pour améliorer votre voyage vers la santé.

    Apportez votre forme physique à de nouveaux sommets avec le suivi précis d'activité de RingConn. Suivez de manière transparente les indicateurs de fitness clés tels que le nombre de pas, les calories brûlées, l'intensité de l'activité, la durée debout et votre score d'activité unique.

    Au-delà du suivi, l'indice d'activité de RingConn sert de votre outil de coaching numérique, vous guidant vers la réussite des jalons d'exercice. Bénéficiez d'analyses détaillées et de l'établissement d'objectifs personnalisés pour améliorer votre voyage vers la santé.

    Détection des contraintes

    RingConn surveille vos divers indicateurs physiologiques pour évaluer vos niveaux de stress actuels. Lorsque le stress dépasse les limites normales, vous pouvez rapidement reconnaître cela et prendre les mesures appropriées pour vous détendre et ajuster votre état d'esprit en conséquence.

    Stressé

    Détendu

    Tirer

    24/7 Cadre cardiaque et oxygène sanguin

    RingConn propose une surveillance 24/7 transparente, fournissant des données continues à la fréquence cardiaque et à l'oxygène sanguine (SPO2) pour des informations sur la santé précieuses. Il s'intègre sans effort dans votre style de vie, faisant la promotion d'une approche holistique de votre voyage de bien-être. Cette surveillance constante garantit que vous êtes toujours en phase avec votre état corporel, jour et nuit.

    Rythme cardiaque

    RingConn mesure votre fréquence cardiaque toutes les 2,5 minutes, offrant des informations précieuses à travers des graphiques zoomables. De plus, vous pouvez mesurer manuellement votre fréquence cardiaque en temps réel à tout moment. RingConn s'est engagé à suivre attentivement tous vos battements cardiaques, en vous assurant que vous êtes informé et en contrôle de votre santé cardiaque 24 heures sur 24.

    Saturation du sang

    RingConn surveille en permanence votre saturation en oxygène dans le sang (SPO2) 24 heures sur 24, offrant une lecture toutes les 5 minutes. Avec la possibilité de zoomer sur le graphique pour une vue détaillée de chaque lecture, vous pouvez également mesurer manuellement vos niveaux de SPO2 en temps réel. La surveillance précise de Spo2 de RingConn vous donne une compréhension complète de vos niveaux d'oxygène sanguin, vous alertant des irrégularités pour une intervention en temps opportun, essentielle pour votre gestion de la santé.

    Rythme cardiaque

    RingConn mesure votre fréquence cardiaque toutes les 2,5 minutes, offrant des informations précieuses à travers des graphiques zoomables. De plus, vous pouvez mesurer manuellement votre fréquence cardiaque en temps réel à tout moment. RingConn s'est engagé à suivre attentivement tous vos battements cardiaques, en vous assurant que vous êtes informé et en contrôle de votre santé cardiaque 24 heures sur 24.

    Saturation du sang

    RingConn surveille en permanence votre saturation en oxygène dans le sang (SPO2) 24 heures sur 24, offrant une lecture toutes les 5 minutes. Avec la possibilité de zoomer sur le graphique pour une vue détaillée de chaque lecture, vous pouvez également mesurer manuellement vos niveaux de SPO2 en temps réel. La surveillance précise de Spo2 de RingConn vous donne une compréhension complète de vos niveaux d'oxygène sanguin, vous alertant des irrégularités pour une intervention en temps opportun, essentielle pour votre gestion de la santé.

    Application RingConn gratuite

    Télécharger

    Vous pouvez télécharger l'application RingConn à partir du Apple App Store ou jeu de Google. Il n'y a pas de frais d'abonnement pour l'application RingConn, et il est constamment mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience utilisateur. Application tout-en-un pour les données et les actions.

    Vous pouvez télécharger l'application RingConn à partir du Apple App Store ou jeu de Google. Il n'y a pas de frais d'abonnement pour l'application RingConn, et il est constamment mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience utilisateur. Application tout-en-un pour les données et les actions.

    Garantie de sécurité des données

    Nous ne vendrons jamais et ne vendrons jamais vos données à des tiers. Vos informations personnelles sont traitées avec le plus grand soin et le plus de respect, garantissant que votre vie privée est toujours protégée.

    Détection des menaces

    Nos systèmes détectent et bloquent toute activité suspecte liée à votre compte, offrant une couche de sécurité supplémentaire. L'intégrité de vos données est notre priorité absolue.

    Conformité mondiale sur la confidentialité

    Vos données sont sauvegardées conformément au RGPD, au droit européen et au CCPA. Nous adhérons aux normes de protection des données les plus élevées pour votre rassurance.

    Spécification de produit

    Matériaux
    • Titane durable
    • Revêtement PVD
    • Moulage intérieur non allergène, non métallique et sans couture
    • IP68 / 5ATM à l'épreuve de la poussière et imperméable
    Poids et dimensions
    • Largeur: 7,8 mm
    • Épaisseur: 2,6 mm
    • Poids: 3 à 5 grammes (selon la taille de l'anneau)
    Capteur
    • Capteur de photopléthysmographie (PPG) × 4
    • Capteur de température × 4
    • Accéléromètre 3D
    Batterie et électricité
    • La durée de vie de la batterie de la bague: jusqu'à 7 jours sur une seule charge.
    • Cas de charge portable: 500mAh Capacité pour 18 recharges complètes.
    • Charge complète en 90 minutes avec la capacité de charge rapide de Ring.
    Connectivité
    • Bluetooth 5.2 (module Bluetooth basse puissance)
    • EMF-Safe et permet le mode avion

    FAQ

    Avis des clients

    Soyez le premier à rédiger un avis
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    Minuit Noir

    Or pâle

    Argent au clair de lune

RingConn Smart Ring

Sale price$10,000.00 USD
Sold out
    • World-leading Sensor Technology.
    • Sleep & Activity & Stress Analysis.
    • Heart Rate & Blood Oxygen Tracking.
    • Personalized Wellness Balance Advice.
    • Sleek Design & Comfortable to Wear.
    • 7-Days of Offline Data Storage.
    • 24/7 Continuous Health Monitoring.
    • Free APP: No Subscription Fee.
    • Titanium: Ultralight & Hypoallergenic & Solid.
    • Sharing: Sync Daily Data With Family or Friends.

    Sale price$10,000.00 USD

    The Most Innovative Smart Ring

    RingConn, a stylish and comfortable smart ring that tracks your sleep, activity, encouraging healthier daily habits.

    Long Battery Life

    Impressive 7-day battery life, only requiring weekly charging. The portable charging case extends RingConn's runtime up to 150 days without cables.

    IP68 Waterproof

    IP68 waterproof rating for health monitoring up to 165 feet (50 meters), suitable for swimming, showering, handwashing, and sweating.

    Ultra-Lightweight

    Crafted from titanium, RingConn boasts a lightweight yet durable design, weighing only 3-5 grams, ensuring a seamless and comfortable fit for your daily life.

    Sleep Analysis

    RingConn offers an in-depth view of your sleep quality by capturing sleep indicators such as Heart Rate, SpO2, HRV, Skin Temperature, Respiratory Rate, Duration, Sleep Stages, Movement, Sleep Efficiency, Sleep Stability and Sleep Score.

    RingConn assesses the quality of multiple sleep segments throughout the day, providing detailed sleep score breakdowns and offering personalized recommendations based on each sleep indicator.

    RingConn scientifically divides the entire sleep cycle into four distinct stages (Awake, REM, Light Sleep, Deep Sleep), calculates their durations and ratios, and incorporates sleep movement tracking based on sleep stages.

    RingConn monitors heart rate, blood oxygen levels, respiratory rate, skin temperature, and more during sleep, allowing you to view long-term trends and gain a deeper understanding of your sleep patterns based on data.

    Activity Tracking

    RingConn provides 24/7 monitoring of your activity trails, constantly recording steps taken and calories burned, helping you to make better adjustments to your fitness plan.

    Take your fitness to new heights with RingConn's precise activity tracking. Seamlessly track key fitness indicators such as step count, calories burned, activity intensity, standing duration, and your unique activity score.

    Beyond tracking, RingConn's Activity Index serves as your digital coaching tool, guiding you towards achieving exercise milestones. Benefit from detailed analytics and custom goal-setting to enhance your journey to health.

    Take your fitness to new heights with RingConn's precise activity tracking. Seamlessly track key fitness indicators such as step count, calories burned, activity intensity, standing duration, and your unique activity score.

    Beyond tracking, RingConn's Activity Index serves as your digital coaching tool, guiding you towards achieving exercise milestones. Benefit from detailed analytics and custom goal-setting to enhance your journey to health.

    Stress Detection

    RingConn monitors your various physiological indicators to assess your current stress levels. When stress exceeds normal limits, you can promptly recognize this and take appropriate action to relax and adjust your mindset accordingly.

    Stressed

    Relaxed

    Drag

    24/7 Heart Rate & Blood Oxygen

    RingConn offers seamless 24/7 monitoring, providing continuous Heart Rate and Blood Oxygen Saturation (SpO2) data for valuable health insights. It integrates effortlessly into your lifestyle, promoting a holistic approach to your wellness journey. This constant monitoring ensures you're always in tune with your body condition, day and night.

    Heart Rate

    RingConn measures your heart rate every 2.5 minutes, offering valuable insights through zoomable charts. Plus, you can manually measure your real-time heart rate at any moment. RingConn is committed to attentively tracking your every heartbeat, ensuring you're informed and in control of your heart health around the clock.

    Blood Oxygen Saturation

    RingConn continuously monitors your Blood Oxygen Saturation (SpO2) around the clock, offering a reading every 5 minutes. With the ability to zoom out on the chart for a detailed view of each reading, you can also manually measure your real-time SpO2 levels. RingConn's precise SpO2 monitoring gives you a comprehensive understanding of your blood oxygen levels, alerting you to any irregularities for timely intervention, essential for your health management.

    Heart Rate

    RingConn measures your heart rate every 2.5 minutes, offering valuable insights through zoomable charts. Plus, you can manually measure your real-time heart rate at any moment. RingConn is committed to attentively tracking your every heartbeat, ensuring you're informed and in control of your heart health around the clock.

    Blood Oxygen Saturation

    RingConn continuously monitors your Blood Oxygen Saturation (SpO2) around the clock, offering a reading every 5 minutes. With the ability to zoom out on the chart for a detailed view of each reading, you can also manually measure your real-time SpO2 levels. RingConn's precise SpO2 monitoring gives you a comprehensive understanding of your blood oxygen levels, alerting you to any irregularities for timely intervention, essential for your health management.

    Free RingConn App

    Download

    You can download the RingConn app from the Apple App Store or Google Play. There are no subscription fees for the RingConn app, and it's constantly being updated with new features to enhance your user experience. All-in-One App for Data and Actions.

    You can download the RingConn app from the Apple App Store or Google Play. There are no subscription fees for the RingConn app, and it's constantly being updated with new features to enhance your user experience. All-in-One App for Data and Actions.

    Data Security Guarantee

    We have never, and will never, sell your data to third parties. Your personal information is treated with the utmost care and respect, ensuring your privacy is always protected.

    Threat Detection

    Our systems detect and block any suspicious activity related to your account, providing an additional layer of security. Your data's integrity is our top priority.

    Global Privacy Compliance

    Your data is safeguarded in accordance with GDPR, European law, and CCPA. We adhere to the highest data protection standards for your reassurance.

    Product specification

    Materials
    • Durable titanium
    • PVD coating
    • Non-allergenic, non-metallic, seamless inner molding
    • IP68/5ATM dustproof and waterproof
    Weight & Dimensions
    • Width: 7.8mm
    • Thickness: 2.6mm
    • Weight: 3 to 5 grams (depending on ring size)
    Sensor
    • Photoplethysmography (PPG) Sensor × 4
    • Temperature Sensor × 4
    • 3D Accelerometer
    Battery&Power
    • Ring Battery Life: Up to 7 days on a single charge.
    • Portable Charging Case: 500mAh capacity for 18 full recharges.
    • Full charge in 90 minutes with Ring's fast charging capability.
    Connectivity
    • Bluetooth 5.2 (Low power bluetooth module)
    • EMF-Safe and Allows Airplane Mode

    FAQs

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    Midnight Black

    Pale Gold

    Moonlit Silver